top of page
Rechercher
  • solomusic95

A qui est destiné Une Vie une Histoire ?

Parmi les questions qui reviennent régulièrement, il y a celle de savoir à qui est destiné Une Vie une Histoire ?

Il n’y a pas de profil type. Femme ou homme, quel que soit votre âge et votre vécu, nous avons toutes et tous des événements à raconter car il s’en passe des choses au cours d’une vie !

Petits et grands bonheurs, rencontres marquantes, passions, carrière artistique ou sportive, mais aussi drames et épreuves à surmonter, chacun a une histoire unique. C’est ce qui fait sa richesse.

Plutôt que de laisser cette histoire disparaître avec celle ou celui qui en est la détentrice ou le détenteur, pourquoi ne pas l’enregistrer pour la pérenniser ?

Ces mémoires sont un patrimoine familial précieux pour les générations futures qui auront la chance de découvrir leur aïeul-e à travers sa voix et son récit.

Le fait de raconter son histoire valorise aussi celle/celui qui déroule le fil de sa vie et qui prend conscience que celle-ci n’est pas «banale» ou «sans importance» comme elle-il le pensait initialement.

Chaque vie vaut la peine d’être vécue et d’être partagée.


Il n'y a pas d'âge ou de profil type pour partager son récit de vie. Une archive sonore destinée à sa famille et ses proches, pour laisser une trace de son existence.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page