top of page
Rechercher
  • solomusic95

L'amour en héritage

La transmission fait partie de la vie de Sylvia qui a enregistré des histoires à ses enfants quand ils étaient petits et qui, en tant qu'enseignante dans une Haute Ecole pédagogique, a toujours eu à coeur de transmettre à ses étudiants, notamment à travers un outil inspiré de l'art des conteurs de rue japonais : le Kamishibaï.

Aujourd'hui, elle a souhaité faire le récit de sa vie à son fils et sa fille au micro de #unevieunehistoire en revenant sur des nombreux épisodes de sa vie et sur leur histoire respective.

Deux séances d'enregistrements placées sous le signe de l'amour avec de très beaux messages destinés à ses enfants, et sous le signe du #partage avec des moments forts en émotion et en authenticité.

Je tiens à remercier Sylvia pour sa confiance et pour avoir eu le privilège de recueillir son histoire de vie afin de l'offrir aux personnes qu'elle aime le plus au monde 💗

Merci également à elle pour son avis qui résume bien notre rencontre et me va droit au coeur 🙏

Transmettre son histoire par le biais d'un récit enregistré ou d'un Kamishibaï, peu importe pourvu qu'on puisse partager avec ceux que l'on aime. Pour en savoir plus sur l'histoire du Kamishibaï

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page