top of page
Rechercher
  • solomusic95

Nouvelle identité visuelle

Après un peu plus de deux ans d'existence, Une vie une histoire se refait une beauté !

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, afin de refléter l'ADN de ce projet intergénérationnel, qui s'adresse autant aux jeunes qu'aux anciennes générations.

La réalisation de cette identité visuelle a été conçue par deux jeunes graphistes talentueux, Layana Comte et Taylor Hofmann, qui ont fondé leur agence Hofcom durant leurs études de graphisme à l'école professionnelle d'arts appliqués à La Chaux-de-Fonds.

Cette identité visuelle est le fruit d'une véritable réflexion et processus de création, avec tous les outils et les compétences qu'ils ont acquise durant leurs 4 ans d'études. Layana et Taylor m'ont présenté trois idées différentes, toutes intéressantes, parmi lesquelles figurait cette idée de guillemets qui reflète bien le concept de témoignages, de transmission orale et d'audio.

Merci à eux pour leur investissement, leur écoute et leur talent.

Prochaine étape : la refonte du site internet afin qu'il colle à cette nouvelle identité visuelle moderne et dynamique.


Comments


bottom of page