top of page
Rechercher
  • solomusic95

Témoignage de vie à deux voix

Babette et André, 82 ans et 80 ans, se sont prêtés au jeu du projet "Une Vie une Histoire" en racontant leur vie maritale mais aussi leur jeunesse respective en Gruyères. De quoi se remémorer des souvenirs lointains mais bien présents, des moments simples qui font une vie, des instants émouvants et des confidences ponctuées d'éclats de rire et de mots voilés.

Merci à Babette et André pour leur authenticité, leur humour et leur confiance !

Cet enregistrement à deux voix est une idée de leurs fils qui ont souhaité leur offrir un cadeau unique pour leurs 55 ans de mariage : la possibilité de partager et transmettre leur vécu à leurs 9 petits-enfants qui auront le plaisir de découvrir la vie de leurs grands-parents racontés avec leur propres mots.

Un héritage précieux pour toute la famille qui conservera ainsi l'histoire et la voix de leurs parents, grands-parents, et pourquoi pas un jour, arrières-grands-parents, grâce aux audios réalisés par Une Vie une Histoire.

Cet enregistrement à deux voix s'est déroulé à l'unisson, à l'image de ce couple fusionnel qui ne se sépare qu'une semaine par an pour la bonne cause : pour être brancardier à Lourdes et aider les plus faibles. Chapeau bas !



Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page